Garcia Céline - Avocat Droit de la Famille et Droit Immobilier
3.7
Garcia Céline - Avocat Droit de la Famille et Droit Immobilier 3.7
andy_ytb
23 février, 2021, 4:26
Maître Céline Garcia à suivi plusieur de mes procedure familiale et personnel sur plusieur année c'est une avocate entière qui travaille sérieusement peu importe qu'on la paye ou sous aide juridictionnelle elle a gagner toute mes procedure pendant 3 ans elle et a l'écoute très agréable elle fait du mieux et se donne à fond peu importe le client qu'elle a.elle ne regard pas les moyens elle se bat pour le client au maximum elle et humaine sait comprendre et donne de son temps. Elle répond très rapidement. Depuis que je l'ai je ne compte pas changer d'avocat si l'avenir fait que j'en ai besoin je recommande à 100 pour cent. C'est une avocate qui sait faire son travail. Douce gentille franche et reactive je vous la recommande les yeux fermer ❤️????
ivan simeonov
17 février, 2021, 6:31
Maître Garcia a su négocier un dossier d'une grande importance et complexité pour mon entreprise avec brillo. Elle a été très réactive et toujours à mon écoute. Je la recommande vivement !
bibou mimou
8 février, 2021, 6:06
Menu
04 82 29 30 54

Objet de votre demande

Informations personnelles

  • Politique de confidentialité
  • Avocat au Barreau de Lyon (69007) 21 Avenue Jean Jaurès
    69007 Lyon
    Horaires
    Du lundi au vendredi
    9h à 12h et 14h à 18h
    Maître Céline Garcia Avocats au Barreau de Lyon (69007) Contactez le cabinet

    Honoraires du cabinet d’avocat au Barreau de Lyon

    Les règles de déontologie définissent chaque aspect des relations entre l’avocat et son client.
    Honoraires du cabinet d’avocat au Barreau de Lyon
    Le cabinet d’avocat de Maître Céline Garcia est installé au 21 avenue Jean Jaurès à Lyon. Il est accessible en voiture et en métro (lignes B et D, arrêt Saxe – Gambetta). Le cabinet est joignable du lundi au vendredi (de 9h à 12h et de 14h à 18h).
     

    La rémunération de l’avocat et l’établissement de la Convention d’honoraires

    Le principe de transparence incite Maître Céline Garcia à établir une convention d’honoraires avant d’intervenir dans votre dossier.
    Avant d’établir une convention d’honoraires, Maître Céline GARCIA a besoin de s’entretenir avec vous pour apprécier votre situation et procéder à une estimation des diligences qu’elle devra accomplir.
    Le tarif proposé est évalué en fonction de plusieurs critères, notamment sur la nature et la difficulté du cas à traiter. En dehors de la complexité du dossier, Maître Céline Garcia prend aussi votre capacité financière en considération. La durée du traitement de l’affaire, tout comme la renommée de l’avocat et son niveau d’expertise pèsent également sur la balance. Votre accord est indispensable pour que Maître Céline Garcia puisse valider le montant de ses prestations et confirmer son intervention à vos côtés.
     

    Les honoraires au forfait

    Quand les prestations de l’avocat et le temps de travail est aisément estimables, les honoraires peuvent être fixés sur la base d’un forfait pour toute la durée de l’affaire ou une partie des prestations. Le  détail des interventions de l’avocat est alors stipulé dans la convention d’honoraires, qui mentionne aussi les dispositions à adopter si des interventions supplémentaires sont nécessaires.

    Les honoraires au temps passé

    Quand le temps de travail nécessaire au traitement de votre dossier est plus difficile à évaluer le cabinet vous proposera de fixer ses honoraires, au temps passé, pour tout ou une partie du dossier, sur la base d’un tarif horaire défini.

     

    Les honoraires de résultat

    L’avocat a la possibilité de fixer un complément d’honoraires basé sur les résultats obtenus. Il s’agit d’un complément aux honoraires fixés au forfait ou au temps passé. Le mode de fixation de l’honoraire de résultat est fixé dans la convention d’honoraires.
    Les honoraires au résultat

    La contestation des honoraires

    Avant toute démarche en contestation des honoraires, il est préconisé de discuter avec son avocat. Une mauvaise compréhension ou une erreur peut se régler à l’amiable. Si le contentieux demeure, le client peut alors contacter le médiateur de la profession d’avocat ou le Bâtonnier via une lettre recommandée avec accusé de réception.
    Le médiateur de la profession d’avocat est :
    Jérôme HERCÉ - Médiateur National de la Profession d'Avocat
    22 rue de Londres
    75009 PARIS
    E-mail : [email protected]
    Site Internet : https://mediateur-consommation-avocat.fr
    Cliquez pour activer la carte
    Vous appréciez, partagez !
    GARCIA Celine Télèphone04 82 29 30 54
    Adresse21 Avenue Jean Jaurès
    69007 Lyon